Questions fréquentes

Si vous avez une question sur CrelanCo Deals, vous trouverez peut-être la bonne réponse dans les questions ci-dessous. Votre question ne figure pas dans cette liste ? Lisez également nos Conditions générales et n'hésitez pas à nous contacter via la section Contact.

En tant que coopérateur de CrelanCo, vous bénéficiez de divers avantages auprès de nos partenaires, d'excursions à des tarifs préférentiels et de réductions dans plus de 100 restaurants en Belgique. CrelanCo Deals est la plateforme numérique de CrelanCo qui regroupe tous ces avantages pour les

En utilisant votre compte CrelanCo Deals, vous pouvez obtenir des réductions et avantages sur des offres sélectionnées.

Allez sur https://crelancodeals.be/fr/accounts/register/ et entrez votre code de coopérateur dans la case prévue à cet effet. Remplissez les autres champs et choisissez un mot de passe. CONSEIL : enregistrez ce mot de passe ou notez-le quelque part. Cliquez ensuite sur "S'inscrire". Vous avez maintenant accès à CrelanCo Deals.

Tant que vous êtes actionnaire coopérateur de CrelanCo, votre compte CrelanCo Deals reste valable.

Les produits que vous commandez via CrelanCo Deals ne sont pas enregistrés à votre nom. Vous pouvez donc utiliser les offres de la plateforme avec plus d'une personne. Toutefois, les produits achetés via CrelanCo deals ne peuvent pas être revendus à des tiers ou fournis à des tiers directement ou indirectement d'une autre manière commerciale.

Vous pouvez généralement commander un total de 6 produits par commande, par offre.

Si vous obtenez un message d'erreur, veuillez contacter le service clientèle de CrelanCo Deals via la section Contact.

Vous pouvez payer votre commande par Bancontact, par carte de crédit (VISA et MasterCard) et par iDEAL.

Vous trouverez le délai et le mode de livraison dans la description de l'offre.

Vous avez passé une commande mais vous n'avez pas encore reçu vos produits ? Vérifiez d'abord dans le dossier spam de votre programme de messagerie. Vous ne trouvez rien ? Contactez alors le service clientèle de CrelanCo Deals via la rubrique Contact.

Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de paiement dans les minutes qui suivent.

Remarque : dans de nombreux cas, vous devez imprimer le billet électronique, qui constitue votre billet d'entrée. Ce n'est pas toujours le cas. Veuillez lire attentivement les instructions données dans la description de l'offre et sur le billet électronique lui-même.

Malheureusement, il n'est pas possible de modifier les billets électroniques déjà achetés.

Si un spectacle pour lequel vous avez acheté des billets électroniques est annulé, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone pour trouver une solution de remplacement. Si aucune solution équivalente ne peut être trouvée, le prix d'achat de ces e-tickets sera remboursé.

Oui, vos données sont traitées de manière confidentielle comme indiqué dans notre Politique de confidentialité.